Bento n° 36 : Bibimbap

La première fois que j’ai goûté le bibimbap, c’était dans l’avion de Korean Air. J’ai tout de suite adoré ce fameux plat coréen. C’est tellement bon. Grâce à 3 tubes de Gochujang offertes par une hôtesse de l’air, j’ai testé ce plat chez moi.

This entry was posted in Bento. Bookmark the permalink.

3 Responses to Bento n° 36 : Bibimbap

  1. cova says:

    ça a l’air délicieux, très réussi ce bento.
    Pour aller au Japon j’avais aussi pris Korean Air, et c’est vrai que les plats étaient délicieux, tellement délicieux, que tout le monde doit les choisir et au retour le stewart a essayé plusieurs fois de me faire prendre l’autre choix, raté, j’ai tenu bon et j’ai bien fait ! Ces petits tubes sont bien pratique car on peut doser suivant son goût. Je vois aussi une photo de l’aéroport, il est ultra moderne, il y des espaces découverte du pays et de son artisanat, on peut même participer à des ateliers gratuits en attendant sa correspondance.

  2. bento-paris says:

    Bonjour,
    Merci pour votre passage sur mon blog.
    Je regrette de ne pas avoir acheté le “Korean hot peppers paste set” vendu à bord (5 x 30g =4 euros). C’est vrai le format de tube est très pratique.
    L’aéroport Incheon est considéré comme le plus moderne des aéroports d’Asie. Avec une escale de deux heures, j’ai visité des boutiques traditionnelles, contemplé de bons plats présentés dans les vitrines et regardé un concert offert par un magasin de musique. Le transit à Seoul est très sympa.
    La prochaine fois que je voyage en Asie, ce sera avec Korean Air !

  3. bento-paris says:

    Merci beaucoup pour le tuto “fleur wagashi ” 🙂

Leave a comment