Repos et Cuisine

En vacances à Fort-Mahon-Plage, dans un village entre mer, dunes et lacs en baie de Somme, sur la côte picarde.

DSC_1472s

DSC_1336s

922906_253055824834573_264577833_n

DSC_1714s

DSC_1770s

DSC_1862s

This entry was posted in Autres. Bookmark the permalink.

2 Responses to Repos et Cuisine

  1. Bonjour,
    Merci pour ce bel article !
    J’affectionne particulièrment la côte picarde d’autant que c’est ma région natale !!
    Peux-tu nous donner quelques détails sur les plats que tu as consommé et les adresses où tu as été stp ? Je prépare un petit séjour pour cet été et je suis toujours preneuse d’adresses de petits restos sympas !!!

    • nshuong says:

      Bonjour,
      J’adore votre région, il y tant de choses à voir.
      Désolée, c’est moi qui ai fait ces plats (sauf paella). J’aime bien cuisiner, même pendant les vacances.
      Je vais surement découvrir les richesses du terroir de la Picardie (gâteau battu,ficelles picardes, macarons d’Amiens, confiture de lait, produits à base de canard colvert…).

Leave a Reply

