Bento n° 37, sac Coraya et saucisse forme coeur – Cắt xúc xích hình trái tim

Le bento de ce mercredi: riz sauté aux légumes et à la viande de porc + saucisse.

Pour former un cœur de saucisse, il suffit de couper les deux bouts en biais, puis les assembler et les fixer avec un pique.

Ce sac isotherme offert par Coraya est idéal pour la boite à un bento lapin de ma fille. On peut encore mettre une petite boite ou quelques fruits par dessus. Ce sac est offert avec un sachet de surimis Petits Coraya de 420 g. Dès le moment que je voyais ce sac de surimis chez Carrefour Belle Epine, j’ai pensé tout de suite à un sac pour bento. En cherchant sur l’internet avec le mot clé “sac Coraya bento” je vois qu’il n’y a que moi qui a cette idée🙂

Le sac isotherme facilite le transport des Petits Coraya et conserve leur fraîcheur. Il affiche un nouveau décor tous les an, dont il est impossible de trouver sur le marché le sac japonisante avec le magnifique motif  “fleur de sakura” de l’été 2008 (design de l’agence com&prima).

Coraya sac isotherme - Agence com&prima

Le mien est la version 2010, plus compact mais moins joli que la version 2008, 2009 . Je trouve que la version actuelle ” So Zen” est encore moins kawaii. Coraya est organisé le concours “Dessine -moi un sac”. La version 2012 sera comme suivant:

Hộp cơm thứ tư này của con gái đựng trong cái túi giữ ẩm là quà tặng khi mua surimi của Coraya.

Trang trí bento với xúc xích hình trái tim:

Luộc xúc xích trước. Cắt xéo 2 đầu mút xúc xích.

Ghép hai mặt cắt vào với nhau sẽ được hình trái tim

Dùng cây xiên cắm nhỏ để cố định lại

This entry was posted in Bento Kawaii pour enfants (Cơm hộp xinh xắn cho trẻ em) and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

