Merci !

C’est une grande surprise, une immense joie, un grand bonheur et une grande fierté d’être arrivée en tête de course. Il y a beaucoup d’émotions ces derniers jours. Je n’arrive toujours pas à croire j’ai gagné un tel concours.

Je suis très ravie d’avoir participé à ce beau concours dont le thème a inspiré autant de monde. Quel plaisir de voir tous ces merveilleux bento, de superbes réalisations remplies d’amour. J’admire beaucoup le bento de Marie, c’est vraiment une magnifique œuvre d’arts culinaire, réalisée avec créativité, attention et minutie.

Je suis très contente d’avoir gagné grâce au soutient de mes proches, de mes amis, grâce aux votes des personnes que je ne connais pas, grâce au choix du jury final – l’équipe Bento&co et ses « sept samouraï » partenaires. Merci à vous !

Je suis en vacances et je rentre ce weekend. En attendant des nouvelles de Bento&co et Vivre le Japon, la première chose à faire c’est de demander un passeport français. J’espère pouvoir organiser ce merveilleux voyage avec mon mari.
Je tiens à remercier tout particulièrement Bento&co, Vivre le Japon de m’avoir donné l’occasion de réaliser mon rêve : un séjour spécial pour nos dix ans de mariage. Pour moi, c’est bien plus qu’un gros lot, c’est un cadeau particulier pour nos noces d’étain.

Encore une fois, MERCI à tous.
Huong

This entry was posted in Concours (Cuộc thi bento) and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

