Concours Bento&co, je suis un des finalistes !

Quel bonheur de me trouver parmi les 20 finalistes (sur 224 participants) du concours bento ““Un bento pour un être cher, montrez tout l’amour que vous portez à son destinataire”, organisé par Bento&co.

Voici ma participation portée de numéro 170:


Un voyage au Japon – c’est mon rêve depuis toujours, et surtout pour nos dix ans de mariage. J’ai besoin de vos votes !

Sur Facebook :

– Cliquer sur ” J’aime”  en haut de page Facebook de Bento&co

– Accéder à l’application du concours via le lien « Vote ! Bento&co Contest 2011 » dans la colonne de gauche.

– Sur la page suivante, cliquer sur “Participer”. Il arrive parfois que la page soit blanche (les images n’affichent pas). Dans ce cas, merci de refaire plus tard.

– Cliquer sur “Autoriser” pour accéder à la galerie

– Aller sur la photo et voter en cliquant sur le symbole vert en haut de la photo

Par Email : envoyez un email à cette adresse : contest2011@bentoandco.com en précisant votre votre pour le bento 170 – Huong – France

Le vote dure jusqu’au 15 juillet, 18 heures, heure de Kyoto (11h en France).

Je vous remercie infiniment !

This entry was posted in Concours (Cuộc thi bento) and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

