Les bento pour la journée de sport

Finalement, le programme de la sortie d’école a changé au dernier moment. Il n’y a pas de pique-nique le midi. Les maternelles finissent le cross et rentrent manger à la cantine. Les primaires déjeunent à l’école avant d’aller jouer au football et au cross dans le jardin de la Ménagerie. Pour que les enfants ne soient pas déçus, je leur ai promis de faire des bento pour un pique-nique après l’école.

Truc:

Si vous n’avez pas de kit coupe et boîte sandwich (machine à sandwich, Panda Sando set avec sa boîte assortie à transporter), vous pouvez le remplacer par une boîte à bento type panda, lapin, grenouille ou Hello Kitty. Chauffez 2 tranches de mie environ 30 secondes au micro-onde pas trop fort ou quelques secondes dans une grill pain pour rendre le pain “humide”. Mettez votre garniture préférée (fromage, omelette, viande hachée, jambon… et encore nutella, confiture) au milieu d’une tranche. Placer une deuxième tranche par dessus. Formez le sandwich avec le bord d’une compartiment qui sert plus tard à le contenir. Le bord de la compartiment permet de souder les bord de deux tranches et les couper comme une emporte pièce. Appuyez puis tournez les tranches et recommencez en suivant la trace. S’il est difficile de retirer la croûte, finissez avec un ciseaux.

La compartiment supérieure de la boîte Panda peut contenir 2 sandwichs (4 tranches farcies).

This entry was posted in Bento Kawaii pour enfants (Cơm hộp xinh xắn cho trẻ em) and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s