Bento Panda et une façon de faire manger aux petits

Je mange la plupart du temps chez moi. Le MMM mange au restaurant de son entreprise. Mes enfants mangent à la cantine de l’école. Ceux qui ne m’empêchent pas de succomber à la mode des bento. Depuis que j’ai adopté le bento dans ma cuisine et ne s’en sépare plus, mes enfants ont “droit” à deux ou trois bento par semaine, souvent le soir et quelques fois le weekend. Nous aussi, on a des bento pour nos dîners presque parfaits ou nos dîners pas vraiment parfaits🙂

Ce bento est pour la petite fille qui n’aime pas les asperges. Ce soir elle a fini très vite sa part. Les mamans japonaises ont trouvé depuis bien longtemps la solution pour contrôler le repas de leurs enfants quand ils sont à l’école. A notre tour, nous préparons des “bento designed maison » bien mignons pour encourager nos enfants à finir leurs repas plus vite, surtout pour qu’ils mangent avec plaisir ce qu’ils n’aiment pas. Mes enfants apprécient beaucoup ce mode de repas ludique.

Léa

This entry was posted in Bento Kawaii pour enfants (Cơm hộp xinh xắn cho trẻ em) and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

