Bento “Dimanche à huit”

Les premiers bentos signés “Bento d’Avril”, un travail à deux, pour un dimanche à huit !

Un petit coin du jardin:
– Origini
– Brochettes de poulet à la sauce soja et au vinaigre basilique
-Sushi crevette
-Petite brochette haricot – saucisse
– Crevette frite
– Brocolis
– Tomate cerise
– Oeufs durs

Un autre coin du jardin présenté dans la rigolo petite boîte Panda.

Cette boite semble très petite, mais une fois remplie, elle est largement suffisamment pour un enfant ou une femme de petite taille. Ce bento est vraiment kawaii, réalisé par Lilo.

Ma boîte à bento préféré – moi: c’est Léa🙂. Même si on ne peut pas la mettre au micro-onde ni au lave-vaisselles, je l’ai choisi pour moi car elle est pratique, bonne contenance (750ml) et jolie. J’adore le motif Petite pousse verte et Inscription en japonais “なせばなる、なにごとも” (“Naseba naru, nanigo to mo”) sur le couvercle. Voici la traduction de Google: “T-il arriver, rien n’avait”🙂 !!!???
Lilo a préparé les compositions et moi, je les mets dans ma boîte. ça devient le bento à moi🙂

This entry was posted in Bento Kawaii pour enfants (Cơm hộp xinh xắn cho trẻ em), Boîte à bento. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

